lundi 11 juin 2012

Blue Art

Bonjour,

Voici quelques photos de crayonnés. Je suis en train de réaliser une série de 6 cartes pour participer au concours organisé par la jolie maison d'édition Blue Art pour fêter ses 20 ans!










Je tente ma chance qui sait...
Bon, ok je sais que de nombreux illustrateurs de talent participent à ce beau concours... On verra bien, ceci dit je dois quand même avouer que cela fait quelques années que je rêve de voir mes illustrations sur les présentoirs de Blue Art que je trouve dans mon magasin d'art préféré de Brest ;)

Et puis vous qui passez par là... Pourquoi ne pas tenter votre chance, vous avez jusqu'au 15 juin :)

A très vite pour les couleurs cette fois-ci :)

Géraldine
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

valy a dit…

Bonne chance!

myzotte a dit…

Merci pour ce partage. MMmmh j'aurais bien tenté mais ça me paraît juste de faire quelque chose de bien en 4 jours…
Je te souhaite que ton rêve se réalise ;^)

Géraldine Hary a dit…

merci à vous,
@Myzotte si tu as au moins 6 jolies petites illus libres de droits, çà vaut le coup de tenter :)